Photo Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille


Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Depuis les débuts du blog, Philippe Serra (source de l’article) s'efforce de communiquer des actualités avec la jovialité ainsi que le dynamisme spécifique aux jeux vidéo. À travers cette méthode, les gamers comme les aficionados de nouvelles technologies ou de multimédia se retrouveront satisfaits. Étayé par son expérience de bêta-testeur, le gamer lance une plateforme destinée aux jeux vidéo en vue de rapprocher et d'épauler de manière déterminante les aficionados. De plus, le gamer souhaite diffuser sa conception originale de ce monde dynamique. Au fil des années, Philippe Serra a étendu son savoir-faire en matière de design graphique et de software engineering. Ainsi, il aspire dorénavant à concevoir des jeux sur mobile en compagnie d’autres passionnés. Dans cet univers, la page Web de cet inconditionnel de jeux vidéo brille par sa grande familiarité avec le domaine, son souci du détail et son attitude empreinte de gaieté.

Le féru de multimédia a intégré 2 œuvres de Tom Clancy : « Rainbow Six Siege » et « The Division » au sein de la catégorie de ses jeux préférés de 2015-2016 pour la plus grande joie des aficionados. D'après le bêta-testeur, « Rise of the Tomb Raider », apparu en novembre 2015 sur Xbox One, se hisse facilement au niveau du top de l’année en raison de son impressionnante qualité graphique. Il est également clément et presque louangeur envers cet opus, et ce, en dépit de l'insuffisance de régularité du développeur. Entre les franchises sorties en 2015-2016, la qualité graphique d’« Assassin's Creed : Syndicate » a impressionné Philippe Serra. En outre, « Star Wars : Battlefront » l'a énormément captivé en raison de son originalité, de son graphisme et de sa jouabilité. Les productions sont automatiquement étudiées par Philippe Serra par rapport à leur support et leur développeur. « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un F2P classique et sobre, figure aussi parmi les jeux qu'il aime.

Le must du secteur des jeux vidéo pour les fans

Sur sa page Web se focalisant sur les jeux vidéo, Philippe Serra présente régulièrement les infos les plus fraîches émises par Activision Blizzard pour les inconditionnels. Par ailleurs, le testeur ne manque jamais la commercialisation d'un « Assassin’s Creed » et s'efforce en permanence de rester impartial au sujet du nouveau GTA. En novembre 2015, le bêta-testeur a dressé une liste des design graphiques de la saison pour les œuvres publiées sur Xbox One, PS4 et Xbox 360. Le gamer salue l’effort des grandes sociétés en mentionnant dans ce classement les derniers nés des séries mythiques comme « Tomb Raider », « Hitman », « Assassin’s Creed » ou « Rainbow Six ». Pour les fans de jeux en ligne, l'œuvre « Battle Front » ouvre sur un nouveau par rapport aux nombreuses mises à jour de SWTOR (Star Wars : The Old Republic). Néanmoins, la saga « Star Wars » s'avère une grande référence transcendant les époques pour les inconditionnels de jeux vidéo ou de cinéma. Bêta-testeur expérimenté, Philippe Serra guette assidûment les sorties d’œuvres attrayantes, de miniséries et de reboots, en plus des classiques et des sequels. Durant la période 2015-2016, le gamer a entre autres attiré l’attention sur des œuvres impressionnantes comme « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » et « The Division ».

Un fan attentif aux dernières informations sur l'industrie vidéoludique

Vu ses années d'expérience, Philippe Serra peut réconforter les fans ou ouvrir une discussion stimulante sur les œuvres les plus attendues. En effet, ce gamer aguerri s'avère foncièrement conscient des peurs des adeptes d’une série ou d’une compagnie. Le site Web du gamer publie entre autres des articles parlant des rassemblements ou les opus les plus attendus de la saison. D'autre part, dans ses nouvelles, le gamer parle périodiquement des succès et des échecs des derniers opus commercialisés sur toutes les plateformes. Diffusant la totalité des actualités liées aux jeux vidéo, le site du gamer couvre aussi des évènements diversifiés tels que l'acquisition du studio King (Candy Crush et Farm Heroes) par le groupe Activision Blizzard. En effet, en dehors de son caractère esthétique et divertissant, le monde vidéoludique renferme une multitude de facettes attrayantes aux yeux des connaisseurs et des novices. La page Web de Philippe Serra s'intéresse à la totalité des actualités concernant les jeux vidéo dont le calendrier des diffusions des titres sur toutes les machines ainsi que les importants meetings des gamers.

Joueur renforcé par une solide expérience, Philippe Serra se trouve être un inconditionnel de séries légendaires telles que « Need for Speed » (NFS). Toutefois, le bêta-testeur a proposé une présentation impartiale des atouts et des défauts du reboot de l'œuvre légendaire mis en vente courant 2015. Pendant la publication de son édition démo, le blogueur a révélé les particularités de « Dragon Ball Z : Dokkan Battle » avec le souci du détail propre aux connaisseurs. Par conséquent, en dépit de ses imperfections, le F2P a émerveillé le blogueur en demeurant conforme à l’univers de l'œuvre mythique. Philippe Serra privilégie son expérience personnelle en tant que gamer pour pouvoir avancer des critiques adéquates et objectives sur son site. Parmi les opus de 2015, « Star Wars : Battlefront » a réellement surpris le blogueur.